dimanche 3 mars 2013

Mes Amis Mes Amours de Marc Levy

Éditions Pocket
415 pages




Résumé :

Quand deux amis de toujours, pères solitaires et trentenaires, réinventent la vie en s'installant sous un même toit. Antoine a convaincu Mathias de venir s'installer à Londres pour y tenir une librairie. Une seule règle : nulle présence féminine à la maison, qui, seule pourrait mettre en péril l'équilibre de ce ménage peu ordinaire. Pari difficile et séduisant. L'enjeu d'une histoire d'amitié se complique bientôt d'histoires d'amour où les destins de croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée.






Mon avis :

 J'ai apprécié ce livre de Marc Levy, je trouve qu'il a une bonne dose d'humour et qu'il est facile à lire.
L'histoire, peu banale, est assez intéressante, j'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux : Antoine et Mathias et leur ménage spécial. Leur relation, constitue l'histoire du livre. Et peu à peu leur colocation se transforme en une vie de petit couple avec leurs disputes et rigolades.
J'ai passé un bon moment avec ce livre, malgré le fait que à certains moments il ne se passe pas grand chose d'intéressants pour l'histoire.
Une bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire